Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
6 mars 2015

En mars, bienveillante avec moi-même jour 6 : mes 3 kifs d'aujourd'hui

ce matin je suis allée dans une crèche pour lire deux livres. Je suis dans une association dont l'action est de promouvoir la langue maternelle des enfants afin qu'ils puissent apprendre les autres langues sur la meilleure base possible. Ici au Luxembourg où plus de la moitié de la population est d'origine étrangère,  c'est un point important. J'y suis allée donc, et j'ai eu mon bain de foule de bambins. J'ai dû laisser le mien chez une amie pour ça, mais c'était très chouette et je n'ai qu'une envie: le refaire. 

Regarder un épisode de ma série. Ah oui, ça me détend. 

Faire des bonnes crêpes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité