Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
5 mars 2015

En mars, bienveillante avec moi-même jour 5 : mes 3 kifs d'aujourd'hui

Au supermarché, les légumes commencent à avoir une meilleure tête, et je me suis dit que c'est sûrement un signe que le printemps approche. 

Mon fils est somnambule: Il y a 10 minutes, je l'ai vu marcher dans le couloir et se diriger vers la salle de bains ... au lieu des toilettes! J'ai couru pour le trouver au milieu de la salle de bain, outil sorti pour faire pipi ... par terre! Pas le temps de l'accompagner aux toilettes, j'ai vite ouvert la cabine de douche, et l'ai tourné de manière à ce que le jet d'urine atterrisse dans le bac de douche ...  de justesse! Une fois le pipi fait, il tend la main devant lui faisant le geste de tirer la chasse d'eau! J'en suis encore morte de rire. Le pire, c'est que demain matin il ne s'en souviendra pas. Il a déjà fait pipi dans le tiroir de la table de nuit une fois, mais où donc s'arrêtera-t-il?

Super méga bons bretzels ce matin. C'était la quatrième tentative, et enfin vraiment réussi :) Je cherche à donner un maximum de goûters frais aux enfants à la place des industriels, c'est pas mal d'organisation mais j' arrive doucement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité