Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
4 mars 2015

Petit aparté, ON N'EST PAS QUE DES MAMANS #1: la pièce improbable

Un petit aparté, un challenge qui se réalise plutôt en 21 minutes que 21 jours, juste pour le fun.

J'ai trouvé ce collectif de 21 mamans qui se sont réunies sur un blog, facebook et instagram (maintenant que je sais mettre des liens, voilà c'est fait), pour faire entendre qu'elles ne sont pas que des mamans. 

Très bien.

Moi perso c'est marrant mais j'ai plutôt envie de crier autour de moi: je suis maman avant tout, mes enfants sont le projet le plus important de toute ma vie.

Ça n'empêche que ce petit challenge m'a tentée, histoire de me sortir un peu de moi sans doute, donc voilà je m'y colle: trouver dans mes placards le vêtement improbable, le porter, me prendre en photo et ... publier les photos. Alors je ne suis pas une grande shoppeuse, je ne l'ai jamais été, du coup les fringues que j'achète, je les porte.

Plus souvent en jean et baskets, j'aime aussi les couleurs ou les formes décalées, et voici ce que j'ai choisi. 

Une tunique Netl achetée en Hollande, confectionnée en ortie, oui. Un pantalon stretch noir, Esprit. Et la pièce improbable, c'est sans doute ces chaussures Doralatina, que j'ai depuis 8 ou 9 ans, portées à l'époque quotidiennement, je les ai adorées, je les aime toujours, mais elles sont au placard. Ressorties aujourd'hui pour l'occasion. Photo shoot dans ma cuisine, ma princesse de 4 ans derrière la caméra et ... devant, avec les fameuses chaussures bien sûr. 

on est pas que des mamans 2

on est pas que des mamans 1

on est pas que des mamans 3

on est pas que des mamans 4

on est pas que des mamans 5

 

Pour découvrir les autres tenues des participantes, aller voir sur la page facebook du collectif ou instagram.
Si l’idée vous séduit, vous êtes les bienvenues ! Sur instagram avec le hashtag #onnestpasquedesmamans ou sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité