Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
2 mars 2015

En mars, bienveillante avec moi-même: 3 kifs par jour, jour 2

petites mains 17 mois

Promenade au (vent) soleil avec mes enfants. Normalement ils sont à l'école mais pas aujourd'hui. Petite parenthèse sur le quotidien (oui je sais c'est lundi pourtant, le week-end n'est pas loin derrière).

Pizza avec pâte fait maison pour la première fois, trop bon!

Première peinture du petit et réaliser qu'il sera sûrement un grand artiste un jour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité