Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
1 mars 2015

En mars, Bienveillante avec moi-même jour 1: mes 3 kifs d'aujourd'hui

Regarder mon bébé qui vient de s'endormir dans mes bras. Avec son petit nez rond, ses joues rouges, et ses petits cheveux qui rebiquent, comme le fils d'Astérix :) il est mignon à croquer. Il y a 20 minutes il était monté sur la table pour rejoindre sa grande soeur qui s'était perchée là-haut pour se mettre hors de son atteinte! Un grand garcçon quoi ... maintenant après la tétée du soir il est redevenu un bébé ... pour combien de temps? jusqu'au réveil :) que du bonheur. 

Déguster en famille un vachement bon plat de lasagne relaxe parce que j'ai eu le temps de le préparer pendant que j'entendais ma belle mère jouer tranquillement avec les enfants. 

Ecrire ce blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité