Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
21 février 2015

En février, le coucher. Jour 21, Aller ME coucher à l'heure

Et pourquoi pas, pour les 7 derniers jours qui restent en février, me lancer le défi de me coucher à l'heure, moi, pour commencer? 

Commencer par moi: profiter des nombreux beénéfices que l'on retire d'une bonne nuit de sommeil. Me lever plus tôt le matin et accomplir des tâches avant que mes zigotos ne se réveillent. 

Bien commencer mes journées pour bien les finir quoi. 

Pour 7 jours, c'est parti, et voyons l'impact sur le coucher de mes enfants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité