Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
20 février 2015

Cela fait une semaine que Marshall Rosenberg nous a quitté

Cet homme et sa philosophie ont influencé ma vie et ma manière de penser depuis près de deux ans, je suis vraiment attristée de son décès, j'espérais pouvoir assister à une conférence un jour ou l'autre. 

En hommage je partage ici le lien vers le blog de Christian Salque qui écrit quelques mots forts sur qui était Marshall Rosenberg, et son indignation que je partage sur le fait que rien ne soit publié à son sujet dans la presse. 

https://christiansalque.wordpress.com/2015/02/13/marshall-est-mort/comment-page-1/#comment-24

 

Je partage également un lien vers un groupe facebook créé en mémoire de Marshall Rosenberg, pour qui cela intéresse. 

https://www.facebook.com/groups/MarshallRosenberg/

 

Et enfin un lien vers le site cnv france et le livre le plus connu de Marschall Rosenberg: Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs)

http://cnvfrance.fr/produit/articles-pour-adultes-en-devenir/les-mots-sont-des-fenetres/

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité