Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
25 janvier 2015

Big chance just ahead!

Je viens à l'instant de me voir "offrir" la chance de participer à un nouveau projet de l'excellente Isabelle Filliozat sur la parentalité consciente et respectueuse.  En quoi cela consiste précisément, je ne sais pas encore, j'ai déjà reçu les modules mais il est un peu trop tard ce soir pour commencer à regarder en détail. 

Trop de chance moi!

big chance ahead

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité