Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
14 mars 2015

en mars, bienveillante avec moi-même jour 14 : mes 3 kifs d'aujourd'hui

Aujourd'hui, mes kifs sont assez techniques: j'ai changé moi-même l'ampoule de mon phare avant! J'ai mis le temps, mais j'y suis arrivée, quelle belle satisfaction

Je me suis enfin racheté un appareil photo! Depuis 1 an, je n'ai plus d'iPhone, et du coup impossible de faire des photos! Je suis ravie de mon achat.

Maintenant, mission établir la connection entre l'appareil photo et mon ordi, car demain c'est défilé de carnaval et je veux pouvoir prendre quelques photos.

Moralité, j'aime sentir que je me débrouille toute seule, mais cela demande du temps quand on fait de nouvelles choses. Si j'ai les enfants avec moi, il faut que j'ai la chance qu'ils ne soient pas trop demandeurs. Et ne rien avoir de prévu. Hors aujourd'hui c'était parfait, on ne devait aller nulle part, le petit dormait pendant mon changement d'ampoule, et les grands ont joué dans la cour; quand j'ai eu fini, on a pu faire un jeu de petits chevaux en attendant la fin de la sieste du petit. Maintenant qu'ils dorment tous je dois m'occuper de mon appareil photo donc si vous me permettez, je vous laisse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Devenir bienveillante (avec mes enfants - et moi-même) ………. en 21 jours
  • Seule avec mes trois enfants, je souhaite progresser vers la bienveillance en mettant en place une habitude après l'autre, et en nous donnant chaque fois 21 jours pour l'intégrer. Les commentaires et partages de vos expériences sont les bienvenus.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité